Partagez les articles :

Je pense que nous faisons tous le même constat : nous aimerions bien lire dans les pensées de nos clients afin de savoir s’ils sont contents ou déçus.

Jusqu’à présent nous n’avions que les enquêtes de satisfaction pour y répondre.

Les enquêtes sont très efficaces pour détecter les avis des opinions extrêmes (les très mécontents ou les très contents) car ils n’hésitent pas à s’exprimer.

Cependant la limite est que l’on n’arrive qu’à obtenir des retours que de 15 à 30% des personnes.

Cela veut dire que vous ne mesurez pas la satisfaction de 70 à 85% de vos clients.

Or, ce dogme est en train de changer.

En effet, avec les nouvelles technologies d’analyses vocales (mots employés, intensité de la voix…), il est désormais possible d’analyser les sentiments de 100% des clients, et ainsi véritablement LIRE DANS LEURS ESPRITS !

Je vous propose de découvrir comment cela fonctionne, les opportunités que cela offre… lors d’un web séminaire de 45 minutes le mardi 21 MAI de 14H30 à 15H15.

Vous pouvez vous inscrire sur ce lien :

https://webikeo.fr/webinar/la-voix-du-client-dans-tous-ses-etats-comment-mesurer-la-satisfaction-de-100-des-appels/share?campaign=blogfred

En moins de 45 minutes, vous verrez qu’il est enfin possible de débusquer l’insatisfaction sur 100% des conversations téléphoniques.

Désormais il est possible lire dans l’esprit de vos clients, je vous dis tout !
5 (100%) 1 vote

Partagez les articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux en plus recevoir les petites astuces de Fred :D

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.