Partagez les articles :

ereputation

ConseilsMarketing.fr et OSERESO, le Club des Cadres du Marketing, de la Communication et des T.I.C., vous offrent 25 places gratuites pour assister à la conférence ” L’identité numérique de son entreprise : Comment ne pas perdre le contrôle ? ”  ” qui aura lieu le 9 mars prochain.

Aujourd’hui on Googlelise ses relations et partenaires, on fait partie de réseaux sociaux… Bref on se créé une identité numérique personnelle…
Mais rares sont les entreprises qui pensent à gérer leur identité numérique au travers des forums, blogs, réseaux sociaux…
Et encore plus rares celles qui ont une véritable politique de gestion proactive de leur image virtuelle (Page Facebook, compte Twitter, Communauté Virtuelle…) …
Pourtant le Web est devenu essentiel pour les entreprises, c’est de plus en plus la première image qu’elles donnent aux 23 000 000 d’acheteurs sur internet français…
Or comme dans la vie réelle on n’a qu’une seule fois l’occasion de faire une bonne impression, et sur le net plus qu’ailleurs une image peut rapidement se salir (voir Olivier Martinez)…

Pour vous donner les clés et les enjeux de l’eRépuration, 4 spécialistes seront à votre disposition :

Elisabeth Exertier – Directrice associée des yeux du net
Alexandre Villeneuve et Edouard Fillias – Direction E-stratégie de Image & stratégie
Jean-François Gervais – Auteur de Web 2.0 : Les internautes au pouvoir
Cyril Pereira – Associé du cabinet Spin Partners

Cette  conférence gratuite organisée par Osereso se tiendra à Paris le 9 Mars 2009 de 19h30 à 21h 30 (durée heure trente).

Inscriptions clause, retrouvez très prochainement notre résumé !

Conférence “Identité numérique et entreprise : Comment ne pas perdre le contrôle ? ” – 25 invitations gratuites
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

4 thoughts on “Conférence “Identité numérique et entreprise : Comment ne pas perdre le contrôle ? ” – 25 invitations gratuites

  1. Une entreprise qui n’a pas encore créée une identité numérique risque d’être mis à la marge par ses concurrents, une entreprise moderne et celle qui investit dans les sites internet, blogs, forums..etc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.