Partagez les articles :

apprendre a convaincre

ConseilsMarketing.fr et OSERESO, le Club des Cadres du Marketing, de la Communication et des T.I.C., vous offrent 25 places gratuites pour assister à la conférence “Créer son entreprise, pourquoi pas vous ? Le témoignage de ces entrepreneurs à succès”.

En effet si la création d’entreprise est le rêve de nombreux français, le passage à l’acte est souvent considéré comme difficile…

Manque de confiance, peur de l’échec, peur d’être rapidement dépassé, de ne pas avoir toutes les compétences, de n’avoir pas les fonds pour… sont quelques uns des prétextes qui font que la création d’entreprise reste chez certains encore du domaine du rêve… Pourtant créer une entreprise c’est possible, même dans une conjoncture économique plus difficile !

Des entrepreneurs échangeront avec vous et partageront leur histoire, leurs joies de construire leur entreprise, leurs difficultés, etc.

Simon Istolainen – Co-fondateur MyMajorCompany
Thibault Elzière – Fondateur de Fotolia
Grégoire Lasalle – COO d’ AlloCiné
Catherine Barba – Fondatrice de Cashstore
Thierry Florian Berta – Fondateur de Beingthebigboss

Animateur : Alexandre Farro- Tivipro

Pour en savoir plus, il suffit de vous inscrire à la conférence gratuite organisée par Osereso qui se tiendra à Paris le 11 Mai 2009 à 20h00 (durée heure trente – Paris Centre) via le formulaire ci dessous:

Nom et Prénom
Société
Poste
Je veux en savoir plus sur Osereso.com
Email
Téléphone


Conférence “Créer son entreprise, pourquoi pas vous ? Le témoignage de ces entrepreneurs à succès” – 25 invitations gratuites
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

One thought on “Conférence “Créer son entreprise, pourquoi pas vous ? Le témoignage de ces entrepreneurs à succès” – 25 invitations gratuites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.